samedi 7 mars 2015

Inauguration du blogue

Samedi matin 7 mars 2015, 4h04.

J'ai passé la nuit à travailler mon premier jet pour ce blogue, qui je l'espère me sera utile comme plateforme dans les années à venir. Je regroupe ici tous mes intérêts professionnels et j'en fais mon petit univers.

Jamais je n'aurais pensé avoir un blogue, mais la nécessité est mère de toutes les innovations. J'avais besoin d'une façon de suivre les ROE awards de façon régulière et seul un fil de nouvelles twitter personnalisé me le permettait efficacement.

J'ai donc décidé d'utiliser ce blogue pour consigner toutes mes réflexions sur les technologies éducatives et la pédagogie.

J'utiliserai mon blogue périodiquement pour parler de technopédagogie et donner mes commentaires et impressions sur toutes sortes de sujets.


A+

Aucun commentaire:

Publier un commentaire